Adresse
Téléphone
 
Proud of this‼️FIBA3x3 certified☑️👌🏽⭐️👨🏽‍🎓
Fédération Française de BasketBall certified ☑️👨🏽‍🎓👌🏽Sport Event Corporation still #ready4theshow💫
Fier de ça B0 FIBA3x3 certifié☑️👌🏽⭐️👨🏽🎓 Fédération Française de BasketBall certifié ☑️👨🏽🎓👌🏽Sport Event Corporation encore #ready4theshow💫
Janvier 2019 [Club 3.0]
Sport Event Corporation devient officiellement le premier club de Basket 3X3 de la région Île-de-France !💥
 

LA PRESSE EN PARLE

Avril 2018
Sport Event Corporation remercie Les Sportives Magazine🏃‍♀️🏃🏽‍♀️🏃🏻‍♀️de soutenir par son article nos actions #BALL4DIAMONDS⛹🏾‍♀️⛹🏻‍♀️⛹️‍♀️en faveur des filles et des femmes puis de faire en sorte que le sport féminin connaisse des valeurs égales à celles de nos partenaires masculin.🚺🚹
En espérant que cette mise en lumière puisse perdurer et briller aussi fort que l’éclat d’un diamant 😉🗞💡💎
 

la presse en parle

Sport Event Corporation dans le #basketballmagazine d’avril 2019‼️ Un grand merci à la Fédération Française de BasketBall pour cette belle mise en lumière de notre association et de nos actions 3️⃣3️⃣.
Article très intéressant à lire 😉🏀🗞👏🏽👏🏼👏🏻
D’autres surprises arrivent 🗞🎁😊

TOURNOI ball4camps 3x3 À stains samedi 4 mai 2019

 
 

vidÉo S.E.C.

📺Retour en image sur la 1ère partie du BALL4CAMPS 3️⃣✖️3️⃣ organisé le samedi 04/05/19 à #STAINS🎥👀🏀🔥😉⤵️
 

publication S.E.C.

Sport Event Corporation du 17 avril 2019
⚠️⚠️⚠️Emergency message⚠️⚠️⚠️
🚨Infos: SAVE THE DATE🏀⤵️🔥
Lien d’inscription Google :

docs.google.com
 
 

TOURNOI 3x3 BALL4CAMPS À LIVRY-GARGAN sameDI 2 MARS 2019

 
 

vidÉos

Voir la vidéo 10 mars, 10:35📺retour en image du tournoi #BALL4CAMPS3️⃣✖️3️⃣ organisé le samedi 23/02/19 à Livry-Gargan🎥👀🏀🔥🇫🇷😉
 
#BALL4CAMPS 3X3 by Sport Event Corporation en direct de la ville de Livry-Gargan dans le gymnase Jean Jaurès de Basket Ball Livry-Gargan et la CTC EST Basket 93. Ladies on the court
 

articles presse

BALL4CAMPS 3×3 marque un arrêt à Livry-Gargan


Superleague 3x3

BALL4CAMPS 3x3 : Le 92 réalise le back to back !


Pole 3x3 - 12/03/2019

affiche

 
 
 

bilan SPORT EVENT CORPORATION

BALL4CAMPS 3x3 DE LIVRY GARGAN : LE 92 RÉALISE LE BACK TO BACK !!!
Sport Event Corporation en partenariat avec le CD93 Basket-ball et les sponsors incontournables tels que #KTTAPEFRANCE, SPORTMAG.fr, ACLink et le Crédit Mutuel étaient de retour dans le département de la Seine-Saint-Denis pour permettre aux jeunes ballers féminins et masculins de s’adonner à la discipline olympique montante le « basket 3x3 ».
Lors de cette manifestationGUY RAT chez les garçons 🏆 et BALL WOMAN chez les filles 🏆 ont été sacrés champions du #BALL4CAMPS 3x3 au détriment d’ERMONT et des LIONS.
 
Retour sur cette deuxième étape du SEC TOUR 2019 👀
Le BALL4CAMPS 3x3 de Livry-Gargan a rassemblé 12 équipes venues du 75-91-92 et du 93 of course ! C’est dans le gymnase JEAN JAURÈS du Basket Ball Livry-Gargan que les « BALLERS » du jour ont été accueillis par les « S.E.C GALACTIQUES ».

Comme à l’accoutumée la journée a débuté par la confirmation des inscriptions puis par la répartition des équipes dans leur poule respective. Toujours bien ambiancés par miss Kassy Kassy et Max au M.I.C, nos « B.BALLCAMPERS ✨⛹🏻‍♀️⛹🏽‍♂️ » étaient #ready4theshow .
HERE'S WE GO❗️ La première partie de la journée était destinée aux matches de poule. Celle-ci allait donc permettre de classer les équipes qui se défieront lors du tableau final du BALL4CAMPS.
Dans cette matinée où aucune équipe ne sera éliminée, l’objectif etait de prendre du plaisir en faisant le « SHOW ». Pour cela, nous pouvons compter sur les habitués de la discipline❗️ GUY RAT, PB SQUAD  et le « ERMONT SHOW » ont été les premières équipes à faire lever les foules chez les « BOYS ». Chez les « GIRLS » BALL WOMAN et les incontournables LIONS attiraient déjà les regards des « BALLERS » par leurs actions d’éclat 🎥💦👀
 
Tout au long de la journée, la restauration était assurée par notre « DYNAMIC DUO » Mamou et Sydney avec toujours comme mot d’ordre « EXIT » la « JUNKFOOD ». 🛑😋🥪🥤🍎🌴
Dans la 2ème partie de la journée, les « PLAYERS » prenaient place pour la traditionnelle « S.E.C FAMILY PICS » 📸⚫️⚪️🔴 avant de commencer les matches en mode « SUDDEN DEATH » ☠️😱🥶.🤝
Dans ce système de qualification aux allures de « MARCH MADNESS », le chemin qui mène au titre était constitué des 1/4 - 1/2 et de la finale pour les garçons et d’un « FINAL 4️⃣ » pour les filles.
C’est dans ces circonstances que nous avons assisté à plusieurs faits marquants.
D’une part, les premières joies et déceptions ont fait leurs apparitions. D’autre part, CORN FLAKES du 91 et surtout les Parisiens du PB SQUAD pour la première fois depuis 3 éditions ne passent pas les demi-finales. ERMONT du 95 pour sa deuxième participation se hissera en finale contre GUY RAT du 92 en quête du « BACK TO BACK ».
Chez les féminines la finale 💯% 93 sacrera BALL WOMAN qui prendra le dessus sur la TEAM LIONS tenante du titre sur le score de 10-9.
Chez les garçons, l’équipe GUY RAT a eu beaucoup de mal à se défaire de l’équipe d’ERMONT qui a énormément progressé en une semaine par rapport au tournoi de Paris. Les jeunes du Val-d’Oise avaient déjà obtenu une très belle 4ème place lors de l’édition précédente. Sur cette finale, ils joueront les yeux dans les yeux face au champion en titre mais l’équipe GUY RAT portée par le nouveau N.1 au Ranking Français U18 - Raphaël s’imposera sur le score de 19-18 et réalisera ainsi un doublé historique dans le BALL4CAMPS 3x3. Une fois de plus le Trophée des champions 🏆et les 9️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ PTS RANKING repartent dans les Hauts-de-Seine pour le plus grand bonheur des jeunes Levalloisiens❗️
C’est ainsi que s’est achevée cette deuxième étape du S.E.C TOUR 2019.

SPORT EVENT CORPORATION tient à remercier l’ensemble des participant(e)s qui ont fait de cette journée une réussite. Mention spéciale : SPORT EVENT CORPORATION remercie les institutions telles la FFBB via son Pôle 3x3  et le CD93 de Basket Ball ! Un grand merci au Président du CD93 Alain Listoir et à toute son équipe Ch Glatiny, Esmarc Fevry et Marie pour leur soutien dans cette action.
« SPECIAL DELIVERY » pour la dream-team de bénévoles les « Galactiques » toujours au top et ready4theshow ! Merci Damien Lee FlyTeam, Abdillah Soudjaouma et Rémy Morvan 👏🏽👏🏼👏🏻
Encore un grand merci à toutes les équipes. STAY TUNED NOUS PRÉPARONS UNE SURPRISE POUR LE PROCHAIN ÉVÉNEMENT😉
 
Rodrigue Octobre - Coordonateur : "Un super tournoi, de bons retours, des joueurs et joueuses déjà impatient(e)s pour le « NEXT STOP » restez connectés, on vous prépare une surprise 😉"
IronMax Kataya - Speaker : "Merci aux bénévoles du club du BBLG pour leur l’accueil et aide précieuse durant notre manifestation. Un grand merci aux ballers pour avoir offert un beau spectacle sur le terrain. Les finales ont été très belles. Hâte d’être sur le NEXT EVENT😏"
SERGE - Chargé de la communication BBLG : "Tout s'est bien déroulé. Les oppositions étaient de bonne qualité, notamment dans le dernier carré. Bravo aux participantes, participants et à toute l'équipe S.E.C 👌"

TOURNOI 3x3 BALL CAMPS À tremblay-en-france sameDI 22 dÉcembre 2018
UNE ÉDITION ON FIRE POUR CLÔTURER L’ANNÉE

 
 

affiche

 

Une édition de feu pour clôturer l'année !

 

vidéo

PUBLICATION SPORT EVENT CORPORATION

BALL4STARS 3x3 DE TREMBLAY-EN-FRANCE :
UNE ÉDITION ON FIRE POUR CLÔTURER L’ANNÉE 2018 !!!

Sport Event Corporation en partenariat avec le Tremblay Athlétique Club et les sponsors incontournables tels que #KTTAPEFRANCE, SPORTMAG.fr, ACLink et le CD93 Basket-ballont permis aux ballers féminins et masculins âgés entre 14-17 ans et 18 ans et + de s’amuser autour de la nouvelle discipline olympique le « basket 3x3 » dans le complexe Sportif de Jean Guimier.
Lors de cette manifestation CORNFLEX chez les garçons 🏆 THE LIONS chez les femmes 🏆 et POPCORN chez les hommes 🏆ont été sacrés champions du BALL4STARS 3x3 au détriment de la TEAM MINE, ASVB et des SHANGHAÏ SHARKS.
Retour sur cette dernière étape du SEC TOUR 2018
Le #BALL4STARS de Tremblay a une fois de plus tenu toutes ses promesses.
En effet, le complexe sportif Jean Guimier scène de théâtre habituelle des exploits des NF3 et NM2 du Tremblay Athlétique Club a accueilli pour la deuxième fois de l’année « 120 BALLERS » ready4theshow !
Venus de toute la région Ile-de-France, de villes plus éloignées comme Chartres et Poitiers ou encore Genève pour donner une saveur internationale, les « GAMERS » du jour étaient bien présent(e)s pour confirmer leur inscription : le Show MINA PAL pouvait commencer: Rappel des « FIBA3x3 RULES » suivi de son « S.E.C WARM UP » le décor du tournoi était planté et les rencontres pouvaient commencer.
Toujours bien drivé par miss Kassy Kassy aka l’ambianceuse et Max au M.I.C, nos « ÉTOILES ✨⛹🏻‍♀️⛹🏽‍♂️ » étaient prêtes à en découdre.
Au programme, 2 terrains - 3 catégories - 30 équipes - les matches de la première phase de poule pouvaient débuter pour déterminer les 8 meilleures équipes qui se défieront lors du tableau final du BALL4STARS.
Dans la matinée, pas le temps de laisser filer des matches. L’objectif pour tous le monde est d’engranger le plus rapidement possibles des victoires qui seraient synonymes de qualification pour les phases finales. Si pour les novices c’est un baptême de feu, pour les plus aguerris c’est « SHOWTIME » avec la OLD SCHOOL SEC et THE LIONS chez les féminines. Chez les garçons, les équipes CORN-FLEX, TEAM MINE et BLACK TEAM font parler leur collectif. Quant aux hommes, une pluie de tirs longue distance et des actions d’éclats en mode « IN YOUR FACE » 🎥😱🏀👀 alimentaient les games des équipes NATIVE, SHANGHAÏ SHARK et POPCORN.
Tout au long de la journée, la restauration était assurée par notre duo de choque « Jocelyne Bride-bohui aka Mamou galactique et Sydney shows improvisés avec notamment la TEAM REDBULL JAR ou plutôt le « CREW - KASSY GIRLS POWER »🎙🎶👩🏻👩🏽‍🦱👩🏻‍🦰👱🏽‍♀️qui faisait admirer leur talent de chanteuses et danseuses d’élite 💃🏽💃🏼💃🏾💃🏻👌🏾👌🏼👌🏻
L’ensemble des participant(e)s étaient également « ON FIRE » lors des jets de ballons dans les tribunes. 🔥🏀🔥🏀🔥🏀
Enfin, la « S.E.C FAMILY PICS » 📸⚫️⚪️🔴et la distribution des magazines Reverseclôturaient cette première partie de la journée.
Dans la 2eme partie de la journée, les matches en mode « WIN OR GO HOME » pouvaient commencer 👍🏾👍🏻🧐👎🏻👎🏽.
1/4 - 1/2 et finale pour les garçons et les hommes. « FINAL FOUR » et sa finale pour les féminines.
C’est dans ces conditions que le niveau s’est élevé et que le jeu est devenu plus rugueux faisant la part belle, premièrement, aux « DEFENSIVE PLAYERS »🔒 avec leur « GOLDEN HANDS » 👐 pour leur « STEALS » 🏀 et leur « BLOCKORAMA »✋🏽🛑😱. Puis aux « CROSSERS » pour leur habilité à faire tourner des têtes 🤪🥴🥶- Les « SLASHERS »⚔️ pour leur découpage des défenses - Les « DUNKERS » pour leur marquage féroce de territoire 🔨😡et les « SNIPERS D’ELITE » 🏹💣 pour leur capacité à mettre des « S.E.C BUZZERBEATERS » 🔊🚨
C’est ainsi que sont apparues les vraies premières joies et déceptions pour les « STARS DAY ».
Si pour les « WINNERS » les victoires étaient génératrices de cries et danses victorieuses pour les vaincus l’ambiance du tournoi leur permettaient de surmonter l’échec de la défaite.
Chez les « WOMEN », la finale aux accents défensifs sourira aux THE LIONS de Dihya, joueuse local en NF3 face aux habituelles finalistes du 91 « ASVB » sur le score de 8 à 4.
Chez les garçons, DEATH NOTE a su se défaire du piège tendu par la BLACK TEAM d’un certains Stanley N°2️⃣ au ranking FIBA3X3 U18 🇫🇷, pour se hisser dans une 3eme finale consécutive. Cependant, dans cette finale face aux « OUTSIDER » de CORN FLEX, la prolongation leur sera une nouvelle fois fatale. En effet, Mustafa délivrera sa team par une bombe 💣 a 2pts venue de la "« RED PLANET » synonyme de « S.E.C GAME WINNER »!!!🏆 score final 11-10.
Lors de la finale homme la team POPCORN a pris le pas sur la belle équipe des SHANGHAÏ SHARKS. Plus organisé défensivement et bien drivé par un Dido « ON FIRE » ils repartiront avec et le trophée tant convoité sur le score de 8 à 6🏆 et avec 1️⃣2️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ pts ranking.
C’est ainsi que s’est achevé la dernière étape du S.E.C TOUR 2018 organisé by SPORT EVENT CORPORATION.
SPORT EVENT CORPORATION tient à remercier l’ensemble des participant(e)s qui ont fait de ce jour une édition une belle fête du basket.
Mention spéciale :
SPORT EVENT CORPORATION remercie les institutions telles la FFBB et le CD93BB pour cette nouvelle réussite!
Le TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB par l’intermédiaire de son Président Monsieur POLINIERE aka Tysmerock Lo pour nous avoir permis de réaliser notre événement dans de bonnes conditions. Une pensée pour Monsieur le MAIRE de la ville de Tremblay, François ASENSI qui nous a fait l’honneur d’une visite surprise 😊.
Un grand merci au Président du CD93, Alain LISTOIR ainsi qu’à son équipe Marie, Esmarc Fevry, Ch Glatiny pour leur soutien dans le déploiement de nos actions sur le territoire.
« SPÉCIAL DELIVERY » pour la dream-team de bénévoles les « Galactiques » toujours au top et ready4theshow ! Merci Julie Balay, Rémy Morvan, Abdillah Soudjaouma, Damien Lee FlyTeam, Balldiamond Sec👏🏽👏🏼👏🏻
Encore un grand merci à toutes les équipes. STAY TUNED 2019 on vous emmènera dans une autre dimension 😉
Rodrigue Octobre - Coordonnateur : Un grand merci a l’ensemble des participant(e)s car le nombre de joueurs a encore une fois franchi un cap. Le nombre total de matches a été conséquent et tous s’est passé dans le respect et le Fair-play. C’est encore une belle réussite pour notre organisation SPORT EVENT CORPORATION surtout lorsque tu vois les gens danser et s’amuser entre les matches. A ce moment précis tu sais que tu as réussi ton pari. 2018 c’était magique 2019 sera galactique ☄️🌕✨Le rendez-vous est déjà pris avec Tremblay pour l’an prochain 😉
IronMax Kataya - Speaker : It was powerful with a high level ! Cette édition a été le témoin de la montée en technicité, le beau jeu et niveau de chaque joueurs. Merci aux Ballers pour leur Fair-Play et respect. Le meilleur est que les gens se sont bien éclatés. Ils ont passé un moment agréable et c’est l’essentiel. Merci au galactique pour leur appui et travail inconditionnel.
Laurent POLINIERE - Président du TACBASKET : Un gymnase bondé, du basket et une super ambiance. C’est ce genre d’action qui fait vivre notre gymnase et j’en suis très satisfait.
Yverline - OLD SCHOOL SEC : « C’était un super tournoi, je ne regrette pas mon déplacement depuis la Suisse!🇨🇭»
Karl Ibbs - Even Dia - Dinosaurus Xii - Christian- Daril Brasko Fils-aime - Philippe Saint - Jean-Philippe Parrain - Deborah Sarfati - Clyde Davis - Olivier Gombert - Ligue Ile de France de Basketball
 

TOURNOI 3x3 BALL CAMPS sameDI 27 OCTOBRE 2018

 

PUBLICATION SPORT EVENT CORPORATION



Sport Event Corporation organise en partenariat avec la Ville de Romainville la 6ème édition
de son tournoi de basket 3x3
Gratuit ouvert à tous
Le Samedi 27/10/2018 à partir de 10h.
COMPLEXE SPORTIF COLETTE BESSON - Romainville (93).
GRATUIT Filles - Garçons.
Catégorie : 14-17 ans.
Equipe de 3 ou 4 personnes.
Restauration sur place et de nombreux lots à gagner !!!
Pré-inscription par téléphone :
06 43 75 99 17 (Team + Players).
OU en lien - Formulaire:
VENEZ NOMBREUX AVEC VOS AMIS OU EN FAMILLE
Attention places limitées.