Adresse
Téléphone

3e rising stars trophy du 28 au 30 août 2020

 
 
 
 
 
 
 

ESBVA VAINQUEUR 2020, BRAVO !

 
 

éQUIPE charnay

 
 
Le Comité Départemental Seine-Saint-Denis Basket Ball
a organisé pour la 3e année consécutive
un événement exceptionnel, unique en France
Basket Féminin Haut Niveau
En partenariat avec LFB, Ville de Romainville, CTC Union Élite
et le Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis
 
Les équipes Espoir LFB
parmi les meilleurs Centres de Formations Français
sont venues s'affronter lors du
3e RISING STARS TROPHY en Seine-Saint-Denis !
Complexe Sportif Colette BESSON
76 avenue de Verdun 93230 Romainville
 
Cette manifestation est une opportunité pour nos jeunes de voir du basket de haut niveau et pourquoi pas de se projeter dans l’une de ces équipes. C'est aussi une chance pour les entraîneurs de pouvoir échanger sur le travail effectué dans les centres de formation et une aubaine pour les dirigeant.e.s de se retrouver autour d’une manifestation de qualité et de partager des moments conviviaux.
 

rising stars trophy 3e édition

Clap de fin sur un week-end basket féminin de très haut niveau, qui a vu l’équipe de Villeneuve remporter le trophée !! Malgré le contexte actuel un peu particulier, nous avons assisté à une belle mise à l’honneur du basket féminin avec de belles rencontres. Avec comme nouveauté cette année, la présence de deux chiropracteurs présents sur les 2 jours, aux petits soins pour les joueuses 😉
Une pensée pour les clubs qui ont dû annuler leur participation au dernier moment en raison des tests Covid-19, nous avons hâte de vous revoir l’an prochain. Merci aux équipes qui ont pu faire le déplacement. Merci aux bénévoles qui ont oeuvré tout le week-end et en amont pour la préparation de l’événement. Merci au Conseil Départemental de Seine-Saint-Denis pour son soutien. Nous espérons vous retrouver l’année prochaine pour une 4e édition !
Sonia OUADDAH,
Membre de la Commission Féminine CD93
 
 

éQUIPE FCB

 

nouveautÉ


Eloïse PAVRETTE, joueuse ESBVA évoluant également avec l'équipe U18 et membre de l'Académie des Grandes (1,91 m) a été désignée MVP du 3e Rising Stars Trophy. Félicitations !
 

diaporama

 

vainqueur TROPHÉE 2019

BASKET LANDES


VAINQUEUR TROPHée 2018

TANGO BOURGES BASKET