Adresse
Téléphone

13E CHALLENGE CHARLES GLATINY DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2020


 
 
 
 
 
 

es montgeron remporte le trophée 2020, bravo !

 Trophée remis par Mme Christiane LAMBENG, fille de M. Charles GLATINY
 
Le Challenge Charles Glatigny est une manifestation visant à promouvoir les équipes féminines du département évoluant au plus haut niveau. Cette année, nous avons eu le plaisir d’accueillir les équipes seniors filles de :
  • CTC Union Élite  
  • CS Noisy-le-Grand BasketBall
  • ES Montgeron
Le planning d'origine ayant été modifié à la dernière minute, suite à l'annulation de l'équipe Tremblay AC pour suspicion de Covid-19.
 
 

en Hommage à
m.
charles glatiny

Chaque année, le Comité Départemental 93 Basket Ball rend hommage à M. Charles GLATINY, personnage du basket et de la ville des Pavillons-sous-Bois à travers le Challenge Basket Féminin qui a lieu en début de saison.
Ancien dirigeant, Président d'Honneur départemental ; pendant plus de 50 ans ; tout d’abord à Sceaux, où M. Charles GLATINY vivait, il participe à la création du Club de Sceaux. Ensuite, il arrive aux Pavillons-sous-Bois, se fait élire dans l’équipe municipale de M. Marcel DELPHIEN et devient Conseiller municipal, Membre du Comité Directeur de Stade de l’Est Pavillonnais, son Club auquel il n’a cessé d’appartenir et de servir.

 

Planning des matchs

10h15 : CTC Union Élite vs CS Noisy-le-Grand BasketBall (score 68 à 42)
 
Pause déjeuner : Repas offert à toutes les équipes et au staff par le CD93 BasketBall

13h15 : ES Montgeron vs CS Noisy-le-Grand BasketBall (score 67 à 48)

15h30 : ES Montgeron vs CTC Union Élite (score 54 à 50)
 

éQUIPE ES MONTGERON

 
 
 

éQUIPE cs noisy-le-grand

 

éQUIPE ctc union élite

 
 
 
 
 
Très belle journée ensoleillée pour le 13e Challenge Charles GLATINY aux Pavillons-sous-Bois dimanche 6 septembre 2020 ! Bravo au club ES Montgeron qui remporte le trophée 2020 remis par Mme Christiane LAMBENG, fille de M. GLATINY et qui nous a fait l'honneur de sa présence tout au long du tournoi. Merci aux équipes, aux officiels. Merci au club SEP Basket, à sa Présidente Mme Nathalie ANICET et son équipe pour leur accueil toujours chaleureux et leur aide précieuse. Merci à la municipalité, à M. Yohan NONOTTE, Conseiller municipal délégué au sport et à la jeunesse ; à Mme Agnès ROL, Présidente du Stade de l'Est pour leur présence. Merci au Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis. Bravo à la Commission Féminine CD93 BasketBall présidée par M. Julien TULOUP, à Mme Sonia OUADDAH, tous les membres ; à Mmes Marie RABEYRIN et Isabelle MELIN, équipe administrative du comité. Au CD93 BasketBall, nous sommes honoré.e.s d'avoir comme Président M. Alain LISTOIR qui a rendu possible ce 4e bel événement de la rentrée en ces temps particulièrement difficiles de pandémie Covid-19. Merci aux gardiens du gymnase, à toutes et à tous pour votre présence et participation. Nous avons eu la joie de se retrouver et la visite de M. Patrick FAUCON, Vice-Président du comité ; M. Louis BAPTISTE, Président de la Commission CDO, M. Joseph DE BARROS, membre CDO ; M. Gérard CHENEVOT, membre du Comité Directeur et Mme Joëlle MICHALLET, Secrétaire générale. Le CD93 BasketBall a offert à toutes les équipes le tee-shirt de l'événement, une gourde CD93 et un repas.
 
Brigitte RETOUT, Présidente de la Commission Promotion,
Membre du Bureau Directeur Comité Départemental 93 BasketBall
Au SEP Basket,
la relève
est assurée !

diaporama