Adresse
Téléphone
 
Janvier 2019 [Club 3.0]
devient officiellement le premier club de Basket 3X3 de la région Île-de-France !💥

la presse en parle

SPORT EVENT CORPORATION à l'assaut du 93
 

calendrier 2019/2020

Tournois Basket 3x3 SPORT EVENT CORPORATION saison 2019/2020 (sous réserve de modification). Les affiches seront diffusées au fur et à mesure des événements.
  • Livry-Gargan : samedi  26 octobre 2019
  • Stains : samedi 2 novembre 2019
  • Tremblay-en-France :
    samedi 21 décembre 2019
  • L'Île-Saint-Denis : samedi 22 février 2020
  • Stains : samedi 4 avril 2020
  • Saint-Denis : samedi 11 avril 2020
  • Le Blanc-Mesnil : jeudi 18 juin 2020
 
 
 
 
 

TOURNOI ball4STARs 3x3 À L'ÎLE-SAINT-DENIS 22/02/2020

 
 
#BALL4STARS3️⃣3️⃣ - ILE-SAINT-DENIS : SATURDAY FEVER‼️
Sport Event Corporationétait de retour dans la ville de L'Île-Saint-Denis pour y effectuer son traditionnel #BALL4STARS3️⃣3️⃣ en collaboration avec le CD93 Basket-ball et les partenaires Crédit Mutuel, SPORTMAG.fr, KT TAPE France et BioTech USA Qwartz. Au total 2️⃣1️⃣ équipes 8️⃣4️⃣ joueurs ont pu prendre part à cet évènement qui avait lieu dans le gymnase Alice MILLIAT du club 3.0 #CMIDS. C'est donc dans cette salle que les équipes de TEAM FEVER, DEATH NOTE et 91'S sont réparties victorieuses 🏆🏆🏆
FLASH BACK, on monte dans la "DOLOREAN“ et on se refait le film de la journée 🚘🎞️🎥
Le tournoi a démarré par le traditionnel "DINO TRAINING" de Dino Dean pour permettre aux ballers d'être bien échauffés". Peu après, les joueurs ont pu user leurs" SHOES" durant 4️⃣4️⃣ games filmés et shootés par notre "BIG 4". "ONCE AGAIN" Kataya IronMax "EL MAESTRO"🎙️et Kassy Kassy "MISS GOLD FINGERS"🎧🎚️🎛️ rythmaient le tempo de la journée. Concernant, la restauration sur place, "MAMOU" et sa team assuraient le service.
Une fois les matches de poule terminés, 24's de silence ont effectué pour rendre hommage à "KOBE BRYANT"😢 puis les "GAMES" en mode "WIN or GO HOME" reprenaient leurs droits. BABT au collectif parfait, FEAM FEVER du duo GIRAUT/TOUCK, BOSON DE HIGGS de Y.KONSO DEATH NOTE du dragster Dylan et les filles de la Team 91'S sont les premiers à frapper fort dans le "KNOCK OUT BRACKET". Mais dans ce mode de match, les plus réalistes sont les 2 équipes vues l'an dernier sur l'OPEN DE FRANCE de la Rochelle. En effet, TEAM FEVER et BABT chez les seniors masculins nous ont offert une finale explosive 💥💣. Après avoir mené les 3/4 du match BABT baissera le pavillon face aux coups de boutoirs du “M.V.P OF THE DAY“ Benjamin Biggy Giraut qui permettra à son équipe de s'imposer sur le score de 21-18. C'est donc un parcours sans faute pour la TEAM FEVER qui repart avec le magot des Points ®️anking et le trophée des vainqueurs🏆
Chez les plus jeunes, la Team DEATH NOTE du duo Seydou/Dylan prendra le pas sur l'équipe FRENCH HOOPS JR en s'imposant sur le score de 7-6🏆
Chez les féminines la Team 91'S fera régner sa loi face à la courageuse équipe de WAGZ et s'imposera sur le score de 8-5🏆C'est donc ainsi que s'est terminée cette nouvelle édition du #BALL4STARS 3️⃣3️⃣.
#SPORTEVENTCORPORATION remercie la FFBB par l'intermédiaire son pôle 3x3 FFBB.🤝
Un grand merci à la team GALACTIQUES : Abdillah Soudjaouma, Rémy Morvan, Fabien, Clyde et aux personnes qui nous ont aidés. 😊Un grand merci à Raphaël pour sa présence et son soutien. Une pensée pour le salon de coiffure JAY'STON qui permettra aux filles vainqueurs du tournoi de se faire coiffer gratuitement 💆🏽‍♀️💇‍♀️😉👏Enfin, un grand merci à M. Alain Listoir Président du CD93 Basket-ball et à toute son équipe Marie RABEYRIN, Brigitte RETOUT, Esmarc Fevry.👌🏼👌🏻
Rodrigue Octobre - COORDONNATEUR D'ÉVÉNEMENTS : "Merci à Jean-luc LIBERT pour nous avoir permis de réaliser cette manifestation dans son gymnase. Ça a été un très beau tournoi avec du très haut niveau notamment chez les seniors masculins. Je suis déjà pressé d'être en avril pour le prochain événement. Merci à tous, soyez prêts pour cette prochaine échéance".😉
Maxime MASSONSA - SPEAKER : "C'est toujours un plaisir d'animer un tournoi lorsqu'il y a du monde et du niveau. C'était super ! On se revoit rapidement et d'ici là bonne fin de saison à tous".
Christian- Daril Brasko Fils-aime - Olivier Gombert - Karl Ibbs - Even Dia - Philippe Saint - Julie Balay - Damiien Lee - Jean-Philippe Parrain.

 
 
 
 
Sac en bandoulière avec marquage transfert sérigraphique + serviette avec marquage sublimation Sport Event Corporation La Centrale du Sport
 
Sport Event Corporation remercie 🤝Raphaël STEPANOVIC NGUYEN de BioTech USA Qwartz pour sa présence lors de notre #BALL4STARS3️⃣3️⃣ effectué le 22/02/20.
Cet athlete a été vu récemment sur le ARNOLD CLASSIC EUROPE🏋️‍♂️. C'est donc un nouveau partenaire qui nous rejoint dans cette aventure 👊🏼Grâce à lui, les vainqueurs ont pu repartir les bras chargés. 😉🇫🇷💪🏼#trusttheprocess ballers and be #ready4theshow#arnoldclassiceuropeFIBA3x33x3 FFBB @_oshiua 📸🏀👌🏼
 
🎥Interview made in Sport Event Corporation lors du #BALL4STARS3️⃣3️⃣ du 22/02/20 Raphaël STEPANOVIC NGUYEN gérant de la boutique BioTech USA Qwartz et athlete IBFF.
Max au mic🎙Rodney à la réalisation🎥 Dino pour le partenariat 📝
 
Sport Event Corporation organise en partenariat avec le #CMIDS et le CD93 Basket-ball la 5ème édition de son tournoi de basket 3x3 Féminin et Masculin " #BALL4STARS ".

Samedi 22/20/20 à partir de 10h.
Gymnase ALICE MILLAT - Ile Saint-Denis (93).
Catégories : FÉMININ - MASCULIN
14-17 ans / 18 ans et +
Restauration incluse sur place dans le prix et de nombreux lots à gagner !!!
Tarif : 10 Euros par joueur.
Pré-inscription par téléphone:
06 43 75 99 17 (Team + Players).
OU en lien formulaire:
https://​forms.​gle/​j1n​x5pe​88JX​yFov​q7

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX EN FAMILLE OU AVEC VOS AMI.E.S.
Attention places limitées.
 
 

TOURNOI ball4STARs 3x3 À TREMBLAY-EN-FRANCE samedi 21 DÉCemBRE 2019

 
 

publication S.E.C.

Sport Event Corporation remercie 🤝 notre magnifique invitée Mme Djeneba DIABY pour sa présence et son soutien lors de notre tournoi #BALL4STARS3️⃣3️⃣ effectué le 21/12/19.
Une vraie passionnée de basket et femme d'action sur la Seine-Saint-Denis, le Département. 😉🇫🇷🏀👌🏼
 
 
Contact : 06 43 75 99 17
 
 
 
 
 
 
#BALL4STARS3️⃣3️⃣ TREMBLAY : FIRE ON THE COURT‼️
Sport Event Corporation était de retour dans la ville de Tremblay-en-France pour effectuer son traditionnel #BALL4STARS 3️⃣3️⃣ en collaboration avec le CD93 Basket-ball et les partenaires Tremblay Athlétique Club, SPORTMAG.fr, KT TAPE France et le Crédit Mutuel.
Au total 1️⃣6️⃣ équipes 6️⃣0️⃣ joueurs ont pu prendre part à cette nouvelle manifestation qui avait lieu dans le temple des joueurs de nationale 2 du @tacbasket93. Véritable machine à highlights qui régale chaque semaine les fans de basket sur la chaîne Pro-Am Media.
C'est donc dans le gymnase "Jean GUIMIER" que les équipes de BABT, WORKINGFIT et ELIA sont répartis victorieuses 🏆🏆🏆
Pour ce nouveau tournoi, la grève des transports a impacté la venue des Franciliens mais pas celle des plus déterminés venant notamment des États-Unis. "YES LADIES AND GENTLEMEN“ vous avez bien lu. L'événement a bien eu lieu avec des français expatriés toute l'année aux states pour y effectuer leur double projet scolaire et sportif. Fire sur le central avec le désormais légendaire "DINO TRAINING“ en guise de "WARM-UP".
Peu après, les joueurs ont pu user leurs" SHOES" durant 3️⃣8️⃣ games filmés et shootés par notre "BIG 4". En même temps, IronMax Kataya au M.I.C rythmait le tempo de la journée. Concernant, la restauration sur place, "MAMOU" et sa team assuraient le service.
Durant la pause, le "S.E.C DUNK CONSTEST" a vu Joseph EDO'O joueur U18 France du Tremblay Athlétique Club inscrire son nom sur les tablettes du concours. Un joueur à suivre... 👀
Une fois les matches de poule terminés, les "GAMES" en mode "WIN or GO HOME" reprenaient leurs droits afin de déterminer les vainqueurs du jour. Les équipes habituées des tournois 3x3 tirent rapidement leur épingle du jeu. Better Athlete Basketball Club vu sur l'Open de France 2019 à la Rochelle, WAPAP de l'immense E.CHRISTOPHE, VINI VIDI VICI du duo Franco-Américain Joshua et Stanley Poliniere, Workingfit JUNIOR du G.M Abdou Sidibé, BRAQUEURS de D.DIAWARA ne tardent pas à frapper fort dans le "KNOCK OUT BRACKET".
Mais dans ce mode de match, les plus réalistes seront la team BABT chez les seniors qui l'emporte sur WAPAP en finale sur le score de 21-15.
L'équipe du "JOUEUR-COACH-G.M" Fab Duf😂 repart donc avec le trophée des vainqueurs🏆
Chez les plus jeunes, la Team Workingfit JUNIOR s'imposera en finale contre les locaux qui n'auront pas réussi leur braquage de dernière minute. En effet, les BRAQUEURS effectueront un "COME BACK" pour revenir à égalité 12-12 mais W.J plus déterminé l'emportera au forceps en finale. Score final 13-12🏆
#SPORTEVENTCORPORATION remercie la FFBB par l'intermédiaire son pole 3x3 FFBB.🤝
Un grand merci à la team GALACTIQUES :
Julie Balay, Jocelyne Bride-bohui, Kassy Kassy, Rémy Morvan, Clyde Davis, Abdillah Soudjaouma, Damien Lee FlyTeam, Dino Dean, Fabien, Rodney, Spencer et aux personnes qui nous ont aidé.😊
Un grand merci à notre invitée prestigieuse Mme Djeneba DIABY pour sa présence et son extrême gentillesse😊
Enfin, un grand merci à M. Alain LISTOIR Président du CD93 Basket-ball et à toute son équipe Joelle MICHALLET, Marie, Esmarc Fevry, Ch Glatiny pour leur soutien.👌🏼👌🏻
Rodrigue Octobre - COORDONNATEUR D'ÉVÉNEMENTS : "C'est toujours un peu frustrant la grève mais ça n'a pas empêché d'offrir un bon tournoi aux joueurs présents. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait l'effort d'être présentes. C'était pas simple dans ces conditions, mais vous avez fait un gros effort et ça a le mérite d'être souligné"👏🏼👏🏻👏.
Merci au staff qui a œuvré pour que ce dernier tournoi de l'année soit une réussite. On se retrouve très bientôt avec des beaux projets. Tremblaysiens Stay tuned🔥😉.
Laurent POLINIERE aka Tysmerock Lo President du Tremblay Athlétique Club: "Super tournoi les gars comme d'habitude. Le faire en extérieur aussi, ça serait TOP"😉.
 
 
Photos Sport Event Corporation
 

TOURNOI ball4camps 3x3 À stains samedi 2 novemBRE 2019

 
 

Article de Rodrigue octobre (S.E.C.)

#BALL4CAMPS3️⃣3️⃣ - STAINS : 🅱️ACK TO THE FUTURE‼️
Une semaine d'écart seulement séparait le précédent événement de Sport Event Corporation de la 1️⃣3️⃣ème édition de son #BALL4CAMPS 3️⃣3️⃣ en collaboration avec le CD93 Basket-ball et les partenaires SPORTMAG.fr, KT TAPE France, ACLink et Crédit Mutuel à destination des jeunes filles et garçons âgés entre 14-18 ans.
Au total 1️⃣8️⃣ équipes 7️⃣2️⃣ joueurs ont pu prendre part à cette nouvelle manifestation dans le gymnase "LÉO LAGRANGE" qui par le passé voyait souvent triompher l'équipe du FPM 😉
Pour ce nouveau tournoi, les "BALLERS" du jour étaient tous dotés d'un t-shirt SPORT EVENT CORPORATION pour aborder l'incontournable "DINO TRAINING“ de Dinosaurus Xii.
Peu après, les joueurs ont pu user leurs" SHOES" durant 3️⃣8️⃣ games filmés et shootés par les "B.BROTHERS". En même temps, Kataya IronMax au M.I.C donnait une fois de plus le tempo de la journée. Concernant, la restauration sur place, "MAMOU" faisait encore des émules.
Enfin, nous avons eu droit au premier "S.E.C DUNK CONSTEST" qui a vu Diafara Dabo ancien joueur de Maurepas inscrire son nom sur ce concours. Il s'envolera le trimestre prochain pour effectuer ses débuts dans le championnat universitaire canadien. ✊🏼👊🏻
Quant à la formule du tournoi, elle gardait son côté traditionnel avec les matches de poules suivi des matchs à élimination direct jusqu'à la dernière marche. Lors de cette manifestation, on notera les 2️⃣4️⃣6️⃣8️⃣7️⃣5️⃣PTS RANKING donnés à l'ensemble des ballers du jour.
À la fin de la journée, chez les FÉMININES, la finale a été remportée d'un point par la TEAM ELIA au détriment de MBC sur le score de 10 à 9. Sous l'impulsion de la "M.V.P" Laura Topolovac formée chez ess basket Ball LES FÉROCES 🏀🏀🏀🏀🏀, les filles de la TEAM ELIA repartiront avec 9️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ PTS RANKING et le trophée des WINNERS 🏆
Tandis que chez les GARÇONS, MENACE SQUAD cédera le pas devant la surprenante équipe de 91'S. Grâce à un collectif plus abouti, cette équipe imposera son jeu durant toute la finale pour l'emporter sur le score de 14 à 22. TEAM 91'S grave pour la première fois son nom sur les tablettes du #BALL4CAMPS et repart avec 1️⃣2️⃣0️⃣0️⃣0️⃣ PTS RANKING et leur 1er trophée des vainqueurs 🏆
#SPORTEVENTCORPORATION remercie la FFBB par l'intermédiaire son pole 3x3 FFBB.🤝
Un grand merci à la team GALACTIQUES : Jocelyne Bride-bohui, Julie Balay, Rémy Morvan, Clyde Davis, Abdillah Soudjaouma, Fabien et aux personnes qui nous ont aidé. 😊 Enfin, merci aux invités surprises du jour pour leur présence 😉 M. Alain LISTOIR Président du CD93 Basket-ball
M. Gaetan LE BRIGANT CTS et Responsable du Pôle Espoir Masculin de la Ligue Ile-de-France de Basketball👌🏼👌🏻
Rodrigue Octobre - COORDONNATEUR D'ÉVÉNEMENTS : C'est toujours plaisant de revenir à la maison et de voir la famille et les amis sur un de nos tournois. Sur le plan sportif, pour la première fois, nous avons organisé 2 manifestations avec une semaine d'écart entre les 2 évènements. Avec du recul, nous pouvons être fiers de nous car nous avons permis à 1️⃣9️⃣2️⃣ joueurs de s'amuser sur nos tournois de basket 3x3. Ce résultat est le fruit d'un travail sans relâche réalisé grâce à nos bénévoles et les partenaires qui nous soutiennent. L'avenir semble prometteur et vous pouvez déjà noter la date du 21/12/19 à TREMBLAY🔥💥😉.
Alain Listoir Président du CD93 DE BASKET-BALL : Félicitations à toute l'équipe pour cette nouvelle réussite. Encore un tournoi génial, bravo‼️
Gaetan LE BRIGANT Responsable du Pôle Masculin IDF: C'est impressionnant le travail que vous abattez pour réaliser et dynamiser votre tournoi. Toutes mes félicitations.
 

VAINQUEUR FILLES

 

VAINQUEUR GARÇONS

 
 
 
 
 
 
 

affiche

 

DIAPORAMA TOURNOI À LIVRY-GARGAN

Photos Brigitte RETOUT
 
 

Article de Rodrigue Octobre (S.E.C.)

Tournoi Sport Event Corporation du 26 octobre 2019

 
Sport Event Corporation en partenariat avec le CD93 Basket-ball et les partenaires SPORTMAG.fr, #KTTAPEFRANCE et Crédit Mutuel a organisé la 12ème édition de son tournoi de basket 3x3 à destination des jeunes filles et garçons âgés entre 14 et 18 ans.

Au total 30 équipes, 120 joueurs, ont pu prendre part à cet événement qui grandit de jour en jour. Toujours bien échauffés en mode "DINO TRAINING“, les joueurs ont usé leurs baskets durant  58 games captés par l'œil de SPENCER. En même temps, IronMax Kataya au M.I.C et Kassy Kassy au son donnaient le tempo de la journée. De la restauration sur place "MADE IN MAMOU" au shooting photo des “B.BROTHERS", tout était fait pour passer un bon moment. Quant au niveau de jeu, il a été excellent, des matches de poules jusqu'à la dernière marche. Lors de cette manifestation, on notera les 385670 points RANKING donnés à l'ensemble des Ballers du jour.

À la fin de la journée, dans une finale aux allures de rassemblement du fast-track de L'INSEP, pas moins de 5 joueurs sur 8 ont croisé le fer pour s'adjuger le titre. Les incontournables YOUNGBLOOD du LSC BASKET, emmenés par leur "ONE-TWO PUNCH" Cyrano PERSON N°6️ et Cédric GALLISOT N° 7 s'imposent contre BCE1 du BASKET CLUB ERMONT d'Hervé JEAN-PIERRE N° 8 sur le score de 13 à 8. Ils repartent ainsi avec 12000 points au RANKING et leur 6ème  trophée d'affilée pour instaurer un peu plus leur dynastie dans le BALL4CAMPS.

Chez les féminines, on a assisté à une finale inédite où ASA D'ORLY s'est imposée au détriment de 4 EAT Basket Ball Livry-Gargan qui avait pourtant fait l'exploit, quelques minutes plus tôt, d'éliminer les légendaires WARRIORS BC FRANCONVILLE en demi-finale. Bien drivées par Fardat IBRAHIM 15 ans (retenez bien ce nom), elles repartiront avec 9000 points au RANKING et le trophée des WINNERS.

#SPORTEVENTCORPORATION remercie la FFBB par l'intermédiaire de son pôle 3x3 FFBB.

Un grand merci à la team GALACTIQUES :
Julie BalayAbdillah SoudjaoumaRémy MorvanDamien Lee FlyTeam Fabien et aux personnes qui nous ont aidé.
Enfin, merci au CD93 Basket-ball et son président Alain LISTOIR et toute son équipe pour leur soutien : Marie RABEYRIN , Brigitte RETOUT et Esmarc FEVRY.

Rodrigue OCTOBRE - COORDONNATEUR D'ÉVÉNEMENTS : "Encore un super tournoi réussi. Ça été de la folie‼️Il faut dire qu'on y a mis les moyen Les jeunes ont adoré et on a pris du plaisir à l'organiser. Merci au staff qui a fait un travail de dingue pour offrir aux participant(e)s des souvenirs mémorables."

Mandiaye NDIAYE - POLE 3X3 FFBB : 'C'est super ce que vous faites pour les jeunes. Vous êtes en train de leur donner de L'ADN 3x3 et c'est génial pour l'avenir."
Rodrigue OCTOBRE
Coordonnateur d'évènements