Adresse
Téléphone

compte-rendu

Ce samedi 12 mai 2018, le baby-basket était à l'honneur. La Commission MiniBasket du Comité Départemental de Basket Ball 93, en collaboration avec le Cercle Sportif Lilas Romainville Basket a mis en place le 12e Challenge Bernard BOYER au Gymnase A.M Rabeyrolles des Lilas qui est un grand plateau destiné aux U7.
Comme chaque année, nous avons accueilli durant la matinée de 9h30 à midi, tous les clubs du département ayant des baby-basketteurs. Nous avions une cinquantaine de baby-basketteurs de 4 à 6 ans issus des clubs CS Lilas Romainville - BC Courneuvien - USB Drancy - Saint-Denis US - JA Rosny Neuilly Plaisance Sport - Vaujours Coubron BC - AC Bobigny.
Les baby-basketteurs ont évolué sur différents ateliers permettant de mettre en pratique les bases du basket telles que la rapidité, motricité, le tir, dribble, les passes ; des jeux (béret, queue du chat) et des matchs.
Cette matinée s'est terminée par un grand jeu collectif et la remise d'une récompense pour leur participation active et leurs efforts.
Les baby-basketteurs ont donc reçu un t-shirt avec le logo "Challenge Bernard BOYER", une belle médaille et d'autres surprises offerts par le Comité Départemental de Basket Ball 93.
Le trophée "Challenge Bernard BOYER" a été remis par M. Julien BOYER, cette année à l'Entente des clubs de JA Rosny Neuilly-sur-Marne.
Merci aux baby-basketteurs du département et à leurs parents. Merci au club du CSLR pour l'accueil et le prêt du gymnase. Merci aux membres de la Commission MB et certains membres du Comité Directeur de leur venue.
Florencia THOMAS,
Commission Mini Basket CDBB93
 
Avec la présence pour le Comité Départemental Basket Ball 93 de Mmes Joëlle MICHALLET, Evelyne CARTIGNY, Brigitte RETOUT, MM. Alain LISTOIR Président, Patrick FAUCON, Isi Coach et Daniel DUQUESNE. 
 

diaporama

 

les cadeaux