Adresse
Téléphone
 
Rue d'Alembert, 93200 Saint-Denis
Parking site de Marville
Accès au gymnase devant le collège Lurçat 
de 9h à 12h pour les U11 née en 2006
de 13h30 à 16h30 pour les U10 née en 2007
 

Gymnase Jean Lurçat
à Saint-Denis

Le Training Camp, édition 2017, s’est déroulé ce dimanche 26 mars 2017 au gymnase Jean Lurçat à St Denis. Lors des dernières éditions, le nombre de participantes était en progression constante et de ce fait, cette année, la solution qui consistait à séparer les jeunes filles nées en 2007 de celles nées en 2006 a été optée.
Cela a permis de réduire le nombre de joueuses sur chaque atelier et par conséquent d’augmenter le nombre de passages sur chaque exercice.
Au total ce sont 62 jeunes filles qui se sont présentées le matin pour la catégorie U11 dont 5 de la catégorie U10 et 38 jeunes filles l’après-midi pour la catégorie U10.
13 ateliers étaient répartis sur une moitié de terrain et la même disposition était reproduite sur l’autre moitié du gymnase.
Les remises des récompenses ont été réalisées en présence du Président du Comité de Seine-Saint-Denis, Alain LISTOIR et de la Secrétaire Générale, Astrid ASSET une fois que les 3 finales par atelier se soient disputées avec acharnement, en fin de matinée et en fin d’après-midi
Chaque jeune fille est repartie avec un teeshirt, un ballon, un gouter et un trophée pour les gagnantes des finales.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé activement à la réussite de cet évènement, Michel MAXIMIN, Esmarc FEVRY, Alexandre FERRET, Gérard CHENEVOT, Mourad MARTHI et Jean Philippe PARRAIN pour la logistique en amont.
Le responsable de la sélection départementale U13F, Éric LADISLAS et son assistante Cindy BARBET sont également passés sur cette manifestation afin de se faire une idée des prochaines détections.
Je tiens à féliciter également l’engagement des Animateurs en formation de la promotion de février 2017, qui ont participé activement à cette manifestation. Ils ont reçu leur diplôme des mains du Président Alain LISTOIR lors de la remise des récompenses.
Cette année, le nombre de participantes est inférieur à celui de la dernière édition, peut-être que le lieu est difficilement accessible pour les jeunes filles. Une réflexion pour la prochaine édition sera menée dans ce sens.
Laurent ASSET,
Président de la Commission Technique
 
 

DIAPORAMA

Photos Mourad MARTHI